Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 12 Sep - 15:54 |
|
| [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Ven 12 Fév - 21:40 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vais commencer par un petit coup de lèche-cul, sincère tout de même,j'dois dire que j'suis assez fort dans ce domaine : Alors moi j'adore l'ambiance du serveur ! J'suis tombé dessus par hasard, et depuis j'le lâche plus, parce que les gens sont sympas et que les remarques font sourire :] C'est ça que j'aime ! Voilà pour l'introduction. Sinon, j'dois dire que j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé le fameux mot magique qui est évoqué dans le règlement, alors bon je sais pas si mon cerveau est altéré par mon entretien avec Marie Jeanne de ce soir, mais quoi qu'il en soit sachez que même si ce mot magique n'est pas dans mon post, l'intention y est, considérez que je l'ai écrit. Merci Passons aux trucs intéressants ! Nan parce que les phrases sans queue ni tête c'est drôle deux minutes mais après faut rentrer dans le vif du sujet. Moi quand on m'a dit qu'il fallait que je m'investisse dans cette candidature, c'est pas passé dans l'oreille d'un sourd ! D'ailleurs j'pense qu'un sourd ne serait pas d'une grande utilité dans votre team. Sauf si l'adversaire est assez conciliant pour prévenir les joueurs quand il arrive au coin du mur. Enfin bref, arrêtons le futile, passons à l'utile, voilà mes ustensiles (bah ouais quoi, si ça rime pas ça a pas de gueule) : IRL, je m'appelle Katrine, je suis chaude et pour une conversation torride et sans tabou avec moi envoie : Técon au 82121. En réalité je m'appelle Quentin, je suis quelqu'un d'assez saint, j'aime ramasser des pommes de pin et j'ai une couverture en lin. Je vis en France, en Alsace, j'ai 17 ans et pour le sexe, oh ça doit faire un bon 12 centimètres :] Mon steam c'est taraki9000 pour ceux que ça intéresse :] Sinon mon pseudo c'est Freeway. J'sais pas si vous achetez ces sodas bons marchés au Liddl, ben mon pseudo vient de là en partie. Et puis Freeway dans le monde du Hip Hop (oui je fais de la danse, ça sous entend pas que j'suis une tapette :] ) et ben c'est aussi mon blaze, et ça veut tout dire : j'ai mon propre style qui démonte et qui roxx². Pour le level j'vais vous avouer que j'ai repris CSS y'a trois semaines, j'avais arrêté pour taffer un peu, et là j'dois êtres low+/middle - mais ne voyez là aucune certitude, bien que j'ai déjà joué avec Gorthica ou d'autres qui pourront témoigner. Mon expérience dans les FPS, c'est assez long, je jouais à CS et à TF à huit ans déjà (l'influence du père) mais j'suis pas le genre de mec qui m'investit à fond dans les jeux vidéos (social life oblige) donc je joue ponctuellement, d'où ma reprise récente de CSS. J'ai été dans plusieurs team, mais l'ambiance suxxait assez vite donc je leavais, et depuis un ptit bout de temps j'ai recommencé le solo, mais ce serveur m'a donné des envies de war à nouveau :] Mes spécialités sont assez variables, ça dépend des jours, mais j'suis plutôt Riffle j'dois dire, et j'ai perdu mon skill en Deagle pour mon plus grand désarroi :[ ... Mes qualités ? Ouhlala, j'pense que si j'écris tout je vais atteindre le nombre limite de caractères autorisés :s Ben en gros je suis beau, fort, intelligent, mais surtout très modeste :] Nan, sincèrement j'aime bien rire, j'suis saoulé quand je perd mais je suis très fairplay donc je m'énerve pas contre les joueurs :] Pour les maps, Office et Dust_2 seraient en tête de mes préférences (un peu d'Aztec peut être aussi). Mes dispos c'est surtout le WE, quelques samedis soirs, le mardi soir, le jeudi soir et le vendredi soir quand j'ai pas trop de taff :] Et sinon faut que j'me rachète un micro, j'vous tiens au courant quand j'en ai un xD Après pour la beu-her, ma préférée c'est la Jack H... |
| | | Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Ven 12 Fév - 23:08 | |
| Hum que dire....... POUR ! tu es fidèle à notre serveur, tu est simpas . ps : pour la phrase magique je l'avais enlever mais je pense la remettre merci au moins d'avoir tout lus ^^ 1 POUR - 0 contre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Ven 12 Fév - 23:36 | |
| Je suis un bo goss je suis un bogoss ^^ pour moi j'ai pas grand chose a direa par que t'a l'air pas TROOP CON et j'aime sa ^^ j'ai surment du jouer avec toi mais bon voila sans plus je pense skill dgl sa se perd pas sa s'en va et sa revient POUR ps : FR & moi ==> 2 ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Sam 13 Fév - 11:00 | |
| Moi je suis pour car je t'est vu play tu joue tu est marrant je suis d'accord avec ta l'aire un peu con j'aime sa;) |
| | | Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Dim 14 Fév - 1:46 | |
| 3 pour - 0 contre j'ai le regret de t'annoncer.... Que tu est pris !
tu met en devant de ton pseudo : Ston3d#.[T] que tu garder pendent le mois de ton teste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Dim 14 Fév - 11:14 | |
| Ok, ok, ça m'fait plaisir en tous cas, j'espère passer de bons moments en votre compagnie :] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Lun 15 Fév - 20:57 | |
| Alors moi ,j'ai un truc a dire (enfaite , plusieurs) : Alors, d'un je suis POUR ,mais fallait sans douter vu la presentation que tu viens de faire ,je ne peux pas te juger sur ton level ou ta facon de jouer car je ne t'ai pas vu jouer a par seulement une seule fois, mais je pense que question skill ca devrait aller .... J'ai vu que tu deborde d'humour, alors serieux ,tu serais le premier a faire rire ( Et oui , gorthicas tes blagues sont a ch****[ Non j'déconne ;@]). Bref, pour moi c'est sur tu rentre dans la team, on a besoin d'une personne comme toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Mar 16 Fév - 10:06 | |
| Haha merci ça me fait plaisir ^^'
Bah j'essaierai de tenir ce rôle du mieux que possible sans devenir lourd pour autant alors :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: freeway - weed Mar 2 Mar - 21:39 | |
| candidature accepter mon pti =) sa fai plaiz ! ET ARETTER DE TEXUSER KAN TU ME VOLE MES FRAGS xDDDD ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Mer 3 Mar - 12:54 | |
| Haha, bah merci beaucoup, j'espère passer des bons moments parmi vous et apporter quelque chose aux Stoned !
Et pour les excuses, j'verrai si j'arrête ou pas, sur un point psychologique c'est très dur pour moi de paraître discourtois, et puis faudrait pas que mes "seuls" frags soient volés, donc en fait c'est un peu une manière de me déculpabiliser... Enfiiin bref, merci les gars ! :] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] Lun 29 Mar - 19:27 | |
| Une place étant à pourvoir dans la Line Up 2, et la Line Up 3 étant en voie de disparition, je lance une demande d'intégration dans la Line Up 2, et pour faire mes preuves, je participerai à la plupart des War pendant ces vacances :] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] | |
| |
| | | | [Freeway] Tu veux la drogue ? Clique ici :] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Compteur | Il y a eu
visites sur ce forum. |
|