| candidature Panzer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Panzer Sam 14 Aoû - 15:28 | |
| ╟► prénom : Sebastien ╟► Pays : Suisse ╟► Ville : Missy (petit village perdu dans la broye) ╟► Age : 20 ans ╟► Sexe : masculin - In Game - ╟► Pseudo : Panzer ╟► Level : midd- je pense ╟► Expérience : 4 ans don 2 dans plusieurs team ╟► Ex team : logystik, saltimbanque et T4C ╟► Spécialité : AK, M4, et je me debrouille pas mal avec awp et scout. ╟► Map(s) préférée(s): inferno et d2 ╟► Mes qualités : ne rage jamais toujours en train de deconné et je ne me prend jamais la tete ╟► Disponibilités : du mardi au samedi de 19 a 22h et le week-end no limit ╟► j'ai mumble ╟► Contact : seb_ch15@hotmail.com (msn) chez les t4c j'etait le co_leadeur de gorthi . voila j'attend votre reponse avec impatiente merci, Panzer Stone, le monde est stone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Sam 14 Aoû - 16:21 | |
| [ Edit By => Gorthicas : Ce texte n'as pas lieux dans une candidature. ] |
|
| |
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 16 Aoû - 10:17 | |
| Pour moi c'est un gros gros gros Pour ! Tu es un bon joueur, no rageur et un bon amis ! ^^.
Même si tu es suisse tu es le bienvenue xD :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 16 Aoû - 15:00 | |
| Hum j'hésite car tu est Suisse et c'est des neutres je me demande si tu va tirer sur les autres mais POUR quand même ^^. |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 16 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 16 Aoû - 15:12 | |
| On est jamais trop prudent ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 16 Aoû - 19:09 | |
| xD C'est sa phoenix montre lui qu'on aime pas les suisse de ricolas das la famille xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Lun 23 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 12:29 | |
| ouaich tout le monde vous vous onnecter plus sur css ?? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 15:51 | |
| lol ! tu n'abbuserais pas un peu la ? je te demandais si tu te reconnectais sur css l'ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 17:21 | |
| Oui mais cette semaine j'ai travailler, avec une connection en cartons donc la semaine prochaine oui ^^ je vais dejas nous payer un mumble ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 18:35 | |
| moi j'attend toujours ton steam j'ai le flemme de noter le mien |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 18:56 | |
| Je vous rappel que c'est une candidature !!!!! et dés ce soir nous aurons notre mumble !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Mer 25 Aoû - 23:37 | |
| re daccord gorthi je te demandais juste excuse lol phoenix je connais meme pas le mien c est euh CSSmarshal je croi essaye^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Jeu 26 Aoû - 15:03 | |
| c'était bien sa et c'est fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Panzer Ven 27 Aoû - 10:19 | |
| Je dis pour car Panzer je le connais bien et même si il est suisse on rigole bien ^^ |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Panzer | |
| |
|
| |
| candidature Panzer | |
|