| Re Gorthicas !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re Gorthicas !!!! Dim 15 Aoû - 21:59 | |
| Bonjour Gorthicas je suis super content de te revoir sur css et content que tu est repris ton ancienne team ba je vais me faire une petite presentation en esperant etre pris =) bon je me present : dans la vrai vie ╟► prénom : Aurelien ╟► Nom (opt.) :Bernigal ╟► Pays :France ╟► Ville :Montceau-les mines ╟► Age : 17 ans (09 mars 1993) ╟► Sexe : masculin dans le jeux ╟► Pseudo : Anko ╟► Level :low ╟► Expérience :euh j'ai commencer ya 8 mois ╟► Ex team : La team a grothi lol la T4C ╟► Spécialité :deagle m4a1 ╟► Map(s) préférée(s)de dust de train et plein dautre je suis pas tres difficile^^ ╟► Mes qualités :ba je me bouge un maximum pour la team en donnant idee euh sur un peu tou se qui touche a la team jessaye detre a lecoute ! je suis courtois blagueur sans etre immature ! et jessaye de garder mon calme car STONE,LE MONDE EST STONE !╟► Disponibilités : (suivant mes parents lol) pendant les vacances tout le temp libre sinon en grande parti le soir et les week ends. ╟► Fiche ESL : ╟► Skype, Mumble Ou teamspeak (*) :euh mumble pour les team et guildes c est se qu'il ya de mieux ╟► Contact (msn (opt) et steam ( as m'envoyer en mp afin d'éviter d'éventuel "hack" [ Mp Gorthicas ])) :mon adresse msn fresstylerdu71@hotmail.freuh si j'ai oublier quelque chose prevener moi j'espere avoir tou remplis et etre pris jessayerai de me bouger un maximum !!! mais desoler pour la cotisation de la team je pense que sa va etre dur pour moi =( mais sinon jespere que sa va pas mempecher dy rentrer cordialement Aurelien je remet le mot magique au cas ou :STONE,LE MONDE EST STONE ! |
|
| |
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 10:20 | |
| Pour moi c'est un bon POUR. Tu es souvent présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 15:02 | |
| Pour tu a l'air d'être sympa et tu a vraiment l'air de vouloir rentrer dans la team donc un gros POUR. |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 15:04 | |
| Oui mais avec pas mal de fautes d'orthographe (siffle)
2 Pour - 0 Contre[b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 20:18 | |
| J'ai vu mais personne est parfait et je veux pas dire c'est que le pire le site souligne les fautes les plus grosse quand tu écrit ( siffle ) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Lun 16 Aoû - 21:21 | |
| bien merci phoenix et merci gorthicas malgrer mes fautes loll |
|
| |
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Mar 17 Aoû - 15:24 | |
| - anko71 a écrit:
- bien merci phoenix et merci gorthicas malgrer mes fautes loll
" malgrés " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci pour la correction des fautes Mar 17 Aoû - 15:49 | |
| lol merci encore gorthicas pour ta correction la prochaine fois je ne fais plus de fautes essaye d'en trouver une dans ce que je viens d'ecrire héhé^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Mar 17 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Mar 17 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Mer 18 Aoû - 15:46 | |
| lolllllllllll raaaaaaaaaaaaa gorthicas tu est pas sympa !!! heureusement que phoenix est de mon coté lui ! lolll tu te connecte quand gorthi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Mer 18 Aoû - 20:24 | |
| Moi je fait comme le suisse en gros le neutre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Jeu 19 Aoû - 12:59 | |
| lol ok j'ai cru comprendre que tu etais son petit frere ? lol tu peux te mettre de son côté c est normal XD, ba passe moi ton nom steam phoenix^^ ah pas fait de fautes gorthi ta rien a dire ! bon ba a la prochaine sur css |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 20 Aoû - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 20 Aoû - 15:27 | |
| envoi plutôt le tien flemme de mettre le mien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 20 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 20 Aoû - 17:36 | |
| ya une faute sur son truc djo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 20 Aoû - 17:45 | |
| Je pense que anko s'en prend plein la tête depuis le début quand même mais bon c'est pas méchant c'est pour rire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Sam 21 Aoû - 17:37 | |
| lol merci tkt pas je connais l humour a gorthi lol euh passe moin ton nom stem phoenix^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| flemme de marquer balance le tien plutôt ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 27 Aoû - 10:15 | |
| Je dirais pour pour Anko ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! Ven 27 Aoû - 11:53 | |
| Félicitations tu passe donc en tests !!!
Ton pseudo => Ston3D#[T]. (pseudo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re Gorthicas !!!! | |
| |
|
| |
| Re Gorthicas !!!! | |
|