Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

absence !! desoler

AuteurMessage
Invité
Invité

absence !! desoler  Empty
MessageSujet: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:21

Tout d'abord bonjour la team je vous donne de mes nouvelles car je me suis pas co depuis un moment =( desoler la je reprend les cours donc jaurais moin le temps jespere qu une choses cest toujours faire partir des son3d =) je jouerai en parti le week end voili voilu si tu a besoins de plus d'info tu a mon adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:37

1 post suffit !
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:27

mdr c'est sur que quand ya les cours tout le monde en parti va moin sur le pc mais tes rentrer en quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:45

ah lol oui slt gorthi desoler pour le double post ! et salut phoenix euh je suis en bac pro et toi l'ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:26

seconde general premier cour ( il a durer 30min ) je suis en retard de 15min xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:59

mdrr ok moi jai louper le bus c est pas mieux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:39

mdr moi j'habite a 2min aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:27

lol ta fait fort mdrr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:31

euh je voudrais pas dire gorthi mais toi aussi tu fait des fautes et une enorme !!! pour qui es la on met un t au bout de est voila
absence !! desoler  Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:56

re all ! tout dabord pardonnez moi de cette abscence non justifier plus internet pendant presque une semaine et du coups jai pas pu aller voir si il yavai des news ! mais je vvois que personne ny a ete sur le forum ou du moin pas beaucoups de temps =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:14

bah je suis aller sur le forum mais rien poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:29

oui salut phoenix sava ? la pour linstant mon pc est en rade donc sa veut dire pas de css mais jai ete voir sur le fofo il fait quoi gorthi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:08

nikel et toi ? bah en se moment il bosse un peu O_o miracle je sais mais sinon sur css et lui je sais pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence !! desoler    absence !! desoler  Icon_minitime

absence !! desoler
Page 1 sur 1