Tout d'abord bonjour la team je vous donne de mes nouvelles car je me suis pas co depuis un moment =( desoler la je reprend les cours donc jaurais moin le temps jespere qu une choses cest toujours faire partir des son3d =) je jouerai en parti le week end voili voilu si tu a besoins de plus d'info tu a mon adresse^^
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: absence !! desoler Jeu 2 Sep - 19:37
1 post suffit !
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Ven 3 Sep - 6:27
mdr c'est sur que quand ya les cours tout le monde en parti va moin sur le pc mais tes rentrer en quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Ven 3 Sep - 16:45
ah lol oui slt gorthi desoler pour le double post ! et salut phoenix euh je suis en bac pro et toi l'ami ?
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Ven 3 Sep - 18:26
seconde general premier cour ( il a durer 30min ) je suis en retard de 15min xD
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Sam 4 Sep - 6:59
mdrr ok moi jai louper le bus c est pas mieux =)
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Sam 4 Sep - 9:39
mdr moi j'habite a 2min aussi :p
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Sam 4 Sep - 18:27
lol ta fait fort mdrr !!
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Sam 11 Sep - 9:31
euh je voudrais pas dire gorthi mais toi aussi tu fait des fautes et une enorme !!! pour qui es la on met un t au bout de est voila
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Ven 24 Sep - 12:56
re all ! tout dabord pardonnez moi de cette abscence non justifier plus internet pendant presque une semaine et du coups jai pas pu aller voir si il yavai des news ! mais je vvois que personne ny a ete sur le forum ou du moin pas beaucoups de temps =(
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Lun 27 Sep - 5:14
bah je suis aller sur le forum mais rien poster
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Lun 27 Sep - 15:29
oui salut phoenix sava ? la pour linstant mon pc est en rade donc sa veut dire pas de css mais jai ete voir sur le fofo il fait quoi gorthi ???
Invité Invité
Sujet: Re: absence !! desoler Lun 27 Sep - 19:08
nikel et toi ? bah en se moment il bosse un peu O_o miracle je sais mais sinon sur css et lui je sais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: absence !! desoler
absence !! desoler
Page 1 sur 1