| halu tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: halu tout le monde Ven 14 Jan - 13:37 | |
| ╟► prénom : Laurent ╟► Ville : Montpellier ╟► Age : 31 ╟► Sexe : long
J'aime bien l'apéro, le sport et le sexe opposé. Je fais de la retouche photo et de l'informatique à domicile. J'ai deux emplois donc je suis rarement dispo (sauf sur rdv lol).
- In Game -
╟► Pseudo : Ricard™ ╟► Level :low (presque + à la belle époque ^^ ) ╟► Expérience :9 ans de counter occasionnel. ╟► Ex team : ST/SR qui est devenue Inéluctable pour finir en Sh@fteam. Mais c'est toujours la mm team sur 8 ans.j'étais Admin modérateur. ╟► Spécialité (riffle, awp, lead in game, stratteur...) :RuSHER ╟► Map(s) préférée(s) office ╟► Mes qualités :être simple et naturel. ╟► Disponibilités :après 21h30
Voilà, histoire de me présenter, je ne pose pas vraiment de candidature car je suis un boulet que je ne souhaite à personne dans sa team XD. Si vous avec besoin d'un coup de main en tous cas je ferai ce que je peux. A+ |
|
| |
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: halu tout le monde Ven 14 Jan - 13:54 | |
| Pas de soucis, pour infos il ne seras pas membres stoned mais ADMIN des serveur stoned =). Donc, il feras partis en quelque sorte de la team !!! =) mais ricard, je te pris de lire le règlement admin server =) | |
|
| |
Fonky Babtou591 Fondateur StoneD
Messages : 167 Date d'inscription : 09/09/2010 Localisation : corn
| Sujet: Re: halu tout le monde Ven 14 Jan - 14:05 | |
| pour pour etre admin sur les serveurs ston3D par contre a lire le reglement (obligatoire) =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Ven 14 Jan - 17:58 | |
| je lis le reglement messieurs et vous remercie de votre confiance? ++ a l'apero peut etre
|
|
| |
| Sujet: Re: halu tout le monde Sam 15 Jan - 8:51 | |
| une derniere chose pour etre admin sur nos serveur il faut que tu nous paye l'apero moi sa sera whisky coca, vodka violette limonade et vodka redbull, si ta pas sa c'est pas grave tu sera pas admin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Lun 17 Jan - 18:11 | |
| pour moi pareils mais en plus le rhum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Jeu 20 Jan - 15:07 | |
| Pour le rhum c'est bon mais la vodka, j'ai que de la zoubrovska. Comment ça se passe pour vous? Le serv n'a pas de problèmes? Il disparait des fois?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Mar 25 Jan - 19:02 | |
| Salut à tous, et Vive les soushis. Bon, j'ai lu ce que je devais lire et je suis ok avec tout ce qu'il y a dans vos règles, ça me correspond et je trouve ça impec. Le ban permanent n'est pas forcément une bonne solution pour règler un conflit, donc pas besoin. Par contre, il serait bien de pouvoir restreindre les awp pour ne pas se retouver avec un serv de cmaping de bord d'étang qui pu. Sinon pour ce qui est de la cotisation, donnez moi l'adresse mail et je vous envoie des tokens, j'ai l'habitude. Combein? Quelle fréquence? Je veux bien vous aider mais j'étais parti pour être modérateur et ne pas m'engager à vie car je sors de 8 ans de team... Je ne dis pas que j'en ai rien à foutre de votre famille car je me sens bien ac vous mais je ne sais pas si avec le boulot je vais être assez dispo pour être efficace. En tous cas je vous suit et je vous félicite pour vos efforts car je trouve que vous gérez. A+ et bon frag. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Mar 25 Jan - 19:03 | |
| au fait, faites voir vos trognes! Une petite photo pour faire connaissance en avatar comme moi svp ^^ |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: halu tout le monde Mar 25 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Mar 25 Jan - 23:49 | |
| ho yhea ^^ Et des bots qd le serv est vide c'est faisable bogoss? |
|
| |
| Sujet: Re: halu tout le monde Mer 26 Jan - 16:44 | |
| Oui c'est faisable =).
Et j'ai l"honneur de te dire que tu es accepter !!!!
Tu seras donc Notre premier ( donc chef ) Des Ston3D#. [AD]
Donc pour l'obention de ce grade je voudrais te parler via mumble =)
( notre mumble => adresse : mumble1.nitroserv.fr port : 18858) Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halu tout le monde Mer 26 Jan - 17:48 | |
| ok on se capte un des c 4. ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: halu tout le monde Mer 9 Fév - 20:28 | |
| Ricard j'ai une question: compte-tu devenir admin serveur ? si c'est le cas confirme ta demande en repondant a se post avant le mercredi 16 sinon je me voit dans l'obligation de refuser ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: halu tout le monde Ven 18 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: halu tout le monde Sam 19 Fév - 20:03 | |
| candidature refusée motif : abandon de la candidature plus aucune nouvelle que ce soit sur le forum, sur les serveurs ou sur steam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: halu tout le monde | |
| |
|
| |
| halu tout le monde | |
|