Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: News Ven 14 Jan - 14:02 | |
| Bien le bonjours amis stoned !!!
Nous aurons bientôt nos serveur de jeux. Nous essayons de les avoir au plus vite. Quand nous les aurons vous serez les premiers avertis.
Au programmes :
- Un serveur FFA. ( Only D2 ) => 21 slots<BR> - un serveur Fun. ( surf, bunny, Mg etc.... ) => 16 slots<BR> - un serveur War esl et un Cc. => 11 slots chacun
puis dans l'avenir
- un 2ème FFA avec règles de war. ( donc camp et strats autoriser ) - un DM ( deathmatch ) - un HnS ( hide and seek ) - un GG ( Gun game )
Puis, si vous avez d'autres idée n'hésiter pas as venir nous en parler.
Cordialement, Gorthicas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News Dim 13 Mar - 14:26 | |
| moi je pense un bon zm norrmal ou escapt serais supert bien apres ces un avis^^ |
|
Fonky Babtou591 Fondateur StoneD
Messages : 167 Date d'inscription : 09/09/2010 Localisation : corn
| Sujet: Re: News Sam 9 Avr - 20:28 | |
| - gorthicas a écrit:
Bien le bonjours amis stoned !!!
Nous aurons bientôt nos serveur de jeux. Nous essayons de les avoir au plus vite. Quand nous les aurons vous serez les premiers avertis.
Au programmes :
- Un serveur FFA. ( Only D2 ) => 21 slots<BR> - un serveur Fun. ( surf, bunny, Mg etc.... ) => 16 slots<BR> - un serveur War esl et un Cc. => 11 slots chacun
puis dans l'avenir
- un 2ème FFA avec règles de war. ( donc camp et strats autoriser ) - un DM ( deathmatch ) - un HnS ( hide and seek ) - un GG ( Gun game )
Puis, si vous avez d'autres idée n'hésiter pas as venir nous en parler.
Cordialement, Gorthicas. a l'heure ou j'ecris nous avons un nouveau leader, et pour le moment nous avons un ffa only D2 ET un ffa cycle map css officiel pour le rete on vera plus tard | |
|