Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

demande de recrutement de El makina

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement de El makina Empty
MessageSujet: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:36

Salut les gas
moi c'est El makina vous devez surment me connetre je vient souvent sur votre serv franchement je loupe pa une aucasion pour venir fraguer avec vous vous ete vrément sympa vous vous prenez pas la tête(c sa qui est BON). je suis un pote a jaee je m'appelle mathieu Prudhomme j'ai 16 ans j'habitte a saint quentin sur charente un coin bien pomer meme pas l'adsl (a des moment j'auré besoin d'une corde lol^^) je joue depuis moin d'un ans bon je me débroulle moi ce ki m'importe c faire le con é m'eclater c sa qui est bon ce ke je fé sur votre serv bon aller je v arreter de faire le léche cul. Alors au niveau de css je joue depuis moin d'un an mon arme preferer c la m4 et l'AK et parfois pour deconner le pompe (c que sa touche défois lol) j'essaye ken je joue de jouer intelligeament d'utiliser mes grenades le mieux possible. je peut etre mis a toute les places un peut moin sniper mé si il fo vrement je me debroulle. je me ckasse low+ les meilleurs jours mes ce n'est ke mon avis^^ mes maps préférés sont biensur D2, office, cbble. mes ex team ct une team ke j'avais créé avec des potes mé ki c disloquer a cause du lycée des tention apart sa je jous sur les serv de la boucherie chip's é parfois fabula. quand a mes calité c'est une bonne question a vous de voir. g mumble je v me demerder a avoir skipe pour l'instant g owned mon micro ^^ (la rage). le seul ik ke g c ke je ss co ke le week end (la rage encore) é les vacances non stop^^

merci de bien repondre a ++ bon frag redévous sur le serv pour bien deconner.

PS: Merci MAXX pck en plus d'etre ce ke je vous est dit avant je ss un GROS BOULET LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:44

je t'es vue jouer tu es fidel a notre serveur =) pour moi c'est un grd oui Laughing en atendant la rep de gorthi et pojuu =) by and good game =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

moi c'est copain!=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:48

En gros c'est oui XD

[edit by gorthi : Evite le double poste Smile ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

Moi je suis pour ,car tu es toujours present, ca je le confirme .... Le skill ca viendra ca ,donc pour moi pas de soucis , mais, juste une petite reproche : essaie d'ecrire plus ou moins correctement , evite un peu le langage SMS sur le site au moins, merci ,c'est juste qu'il fallait que je trouve un truc a te repprocher ><' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:52

merci les gas!!!! Very Happy
je ferais attention a mon orthographe. En plus hier soir je jouer mal et encore merci a plus bon frags.
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:29

Pour ^^
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:21

UN GAY Very Happy le prener pas il est moche (interna avec moi Very Happy) ^^

chui pour aussi
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:33

5 Pour - 0 contre tu passe en teste !
http://stoned.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement de El makina   demande de recrutement de El makina Icon_minitime

demande de recrutement de El makina
Page 1 sur 1