Sujet: demande de recrutement de El makina Lun 15 Fév - 8:36
Salut les gas moi c'est El makina vous devez surment me connetre je vient souvent sur votre serv franchement je loupe pa une aucasion pour venir fraguer avec vous vous ete vrément sympa vous vous prenez pas la tête(c sa qui est BON). je suis un pote a jaee je m'appelle mathieu Prudhomme j'ai 16 ans j'habitte a saint quentin sur charente un coin bien pomer meme pas l'adsl (a des moment j'auré besoin d'une corde lol^^) je joue depuis moin d'un ans bon je me débroulle moi ce ki m'importe c faire le con é m'eclater c sa qui est bon ce ke je fé sur votre serv bon aller je v arreter de faire le léche cul. Alors au niveau de css je joue depuis moin d'un an mon arme preferer c la m4 et l'AK et parfois pour deconner le pompe (c que sa touche défois lol) j'essaye ken je joue de jouer intelligeament d'utiliser mes grenades le mieux possible. je peut etre mis a toute les places un peut moin sniper mé si il fo vrement je me debroulle. je me ckasse low+ les meilleurs jours mes ce n'est ke mon avis^^ mes maps préférés sont biensur D2, office, cbble. mes ex team ct une team ke j'avais créé avec des potes mé ki c disloquer a cause du lycée des tention apart sa je jous sur les serv de la boucherie chip's é parfois fabula. quand a mes calité c'est une bonne question a vous de voir. g mumble je v me demerder a avoir skipe pour l'instant g owned mon micro ^^ (la rage). le seul ik ke g c ke je ss co ke le week end (la rage encore) é les vacances non stop^^
merci de bien repondre a ++ bon frag redévous sur le serv pour bien deconner.
PS: Merci MAXX pck en plus d'etre ce ke je vous est dit avant je ss un GROS BOULET LOL
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Lun 15 Fév - 8:44
je t'es vue jouer tu es fidel a notre serveur =) pour moi c'est un grd oui en atendant la rep de gorthi et pojuu =) by and good game =)
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Lun 15 Fév - 20:47
moi c'est copain!=)
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Lun 15 Fév - 20:48
En gros c'est oui XD
[edit by gorthi : Evite le double poste ]
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Lun 15 Fév - 20:50
Moi je suis pour ,car tu es toujours present, ca je le confirme .... Le skill ca viendra ca ,donc pour moi pas de soucis , mais, juste une petite reproche : essaie d'ecrire plus ou moins correctement , evite un peu le langage SMS sur le site au moins, merci ,c'est juste qu'il fallait que je trouve un truc a te repprocher ><' !
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Mar 16 Fév - 9:52
merci les gas!!!! je ferais attention a mon orthographe. En plus hier soir je jouer mal et encore merci a plus bon frags.
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Mer 17 Fév - 0:29
Pour ^^
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Sam 20 Fév - 17:21
UN GAY le prener pas il est moche (interna avec moi ) ^^
chui pour aussi
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: demande de recrutement de El makina Mar 2 Mar - 16:33