| Candidature de *miLoxX ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 15:16 | |
| Bonjour à tous =) Voilà je vais vous faire ma candidature qui je l'espère vous plaira ;D - In reality life -╟► prénom : Emile ╟► Nom : Dolicanain ╟► Pays : France ╟► Ville : Saint maur des fossés ╟► Age : 14 ans (je ne suis pas un gamin^^) et le lead est asser d'accord malgré mon age que je me permette de au moins poster ma candidature =) ╟► Sexe : Masculin - In Game -╟► Pseudo : *miLoxX ╟► Level : low ++ (je reprend mid - d'habitude). ╟► Expérience : J'ai jouer un peu près 4 ans sur css ╟► Ex team : Et bien j'ai été dans je crois 5 team, donc j'ai une (je pense) assez bonne expérience en war, je sais jouer collectif, respecter les ordres etc... ╟► Spécialité : Malgré mon jeune âge je suis un bon lead in game, et j'ai souvent été l'awpeur attitré dans mes anciennes team, mais je maitrise également aussi bien l'm4a1 et l'ak47 ! ╟► Map(s) préférée(s) : Mes maps préférés sont de_dust2, de_nuke, de_inferno et de_train. ╟► Mes qualités : Et bien j'ai une grande connaissance d'une grande partie des maps de css puis avec 4 ans de jeu j'ai bien travaillé mes réflexes^^ ╟► Disponibilités : Et bien je peut jouer tout les jours l'après midi le matin (en week end) et le soir ! ╟► Fiche ESL : Oui j'ai une fiche ESL (pseudo Milox) ╟► Mumble : Oui ╟► Steam ID : *miLoxX Je préfère, si je suis accepté de faire les wars plutôt que d'être admin serveur ! J'espère que ma candidature vous plaira ! Bon frag à tous ;O Stone, le monde est stone !
Dernière édition par Miloxx le Ven 18 Fév - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 16:13 | |
| Domages que phrases magique n'y es pas =) aucun vote, relis bien le règlement a lire avant de poster jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Fuck you Fondateur StoneD
Messages : 65 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 30 Localisation : Compiégne
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 16:15 | |
| Je sais pas si je dois me le permettre mais le leader te dira je pense la même chose que moi: relie les regle pour poster ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 16:17 | |
| Gorthi qui poste en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 16:22 | |
| VOila j'ai modifier ma candidature !
|
|
| |
Fonky Babtou591 Fondateur StoneD
Messages : 167 Date d'inscription : 09/09/2010 Localisation : corn
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 17:17 | |
| perso j'etait avec lui sur le serveur iol est sympa et je confirme il n'est pas gamin (je l'est orienté vers le fofo ) phrase magique ajouté ! vote ouvert ! je suis pour a 50% j'aimerais plus te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 21:51 | |
| je suis désolé jvais peutêtre passer pour le gros relou de service mais pour moi c'est un contre : -> je ne veux pas prendre le temp de connaitre tu es surement un joueur sympa avec un bon skill mais jvais pas adhérer de jouer dans la team avec un gars encore plus petit que mon frere
cordialement MaxXx |
|
| |
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Ven 18 Fév - 22:00 | |
| Neutre tendance pour je veux te voir sur nos serv ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Sam 19 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Sam 19 Fév - 11:30 | |
| Maxx, rappel toi, punki avais 14 ans mais il jouer bien et assez mature^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Dim 20 Fév - 19:53 | |
| neutre pour l'instant j'attend de te voir jouer sur nos serveur mais vue ta candidature je ne suis pas contre malgré ton jeune age a+ sur nos serveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Sam 9 Avr - 17:25 | |
| miloxx de retour et candidature reprise. donc vote réouvert . POUR !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Sam 9 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
red Mascotte stoned
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Mar 12 Avr - 17:13 | |
| neutre déso mais bon fait long que j'ai t'ai plus vu et a vrai dire j'ai a peine du mal a me souvenir de toi xDei | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Mar 12 Avr - 18:05 | |
| il avait perdu l'ip du serv le petit coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Mar 12 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Mer 13 Avr - 1:42 | |
|
Dernière édition par ¤ Oncle Picsou ¤ le Mer 13 Avr - 9:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) Mer 13 Avr - 2:10 | |
| - ¤ Oncle Picsou ¤ a écrit:
- Neutre.
J'aimerais voir tes capacités sur un serveur FFA si cela ne te dérange pas. comme je t'ai expliqué toi tu ne t'occupe que des admins les joueurs c'est Gorthicas et moi meme qui s'en occupons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de *miLoxX ;) | |
| |
|
| |
| Candidature de *miLoxX ;) | |
|