Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calimero dans sont berceau....

AuteurMessage
Invité
Invité

Calimero dans sont berceau.... Empty
MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:34

oyé oyé mesdames et messieur ; je me présente audelan antoine (kalimero sur css ) j'habite en france , la ville c'est evry dans l'essonne . Je vais avoir 18 ans dans qu'elque moi et je suis un mâle Very Happy pour me contacté :adresse msn : Toine-spp91@hotmail.fr et ajouté kalimero dans steam .

Dans css mon psedo est kalimro ikone le lvl aparament c'est low + je vien d'etre amateur de FFA aven je jouai sur le serveur Tocs que gorthica connait . Mon encienne team c'est toox legend mais sa remonte a longtemps !! j'ai pas de specialité mais je me debrouille le mieu je pence a l'awp . Biensur la map préféré c'est Dedust_D2 un truc comme sa ^^. Qualité je sais pas c'est a vous de me dire ! disponibilité ( en semaine : de 6h a minuit ou plus ) le week end sa depend le samedi matin ok et samedi aprés midi non ( pompier ) et dimanche je sais pas !
bon ba je vous remerci de votre atentions :p a plus tard ou a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:13

et voila Smile
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:23

Arme préféré c'es le join ? Wink
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:33

je vote Pour Smile
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:39

1 - pour 0 contre, les gens voter svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:33

Dsl kali mai jtrouve qui a trop de rage alor mais la là---->|___|<---- dan la boite.
pour l'instant je te di NON a voir si tu change et sa sra un oui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:35

1 - 1 -> reste punki et poju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Bon je vote Contre pour ta candidature car je trouve que tu rage trop en war et ce n'est pas bon pour une team Fun. Désolé . Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:44

2 Contre - 1 Pour . Negatif pour le moment Nous attendons les votes de Weed et Punki. Nous attendons la fin du test en attendant une amélioration. Bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:02

Bah je vais assumer tout de suite mes responsabilités de nouveau membre, et avec peine parce que je t'apprécie Kali ;'[

J'suis d'accord avec Pojuu et Maxx, tu rages beaucoup. Après c'est vrai que moi j'te connais et que j'sais que t'en as conscience et que maintenant ça me fait rire et que j'le prends plus au premier degré. Mais si Maxx et Pojuu trouvent que ça va à l'encontre de l'optique fun de la team, ce qui n'est pas faux, j'peux pas dire que cet argument n'est pas valable.

Après pour le skill je sais pas, ça varie selon ton humeur j'ai l'impression :p

Donc pour moi ça sera Oui, mais à condition qu'on t'entende moins rager (j'sais pas, mets un torchon dans ta bouche quand t'as envie d'insulter les gens), à savoir que si Punki ne vote pas et qu'il faut faire un choix assez rapidement, et que tu rages toujours autant, je me rangerai du côté de Maxx et Pojuu qui ont quand même plus joué avec toi ces derniers temps.

Donc voilà, pour faire court je dis Oui temporairement, mais comme Maxx et Pojuu ont raison sur tous les points, si tu continues à t'énerver trop vite, ça sera Non. Et si mon vote n'est pas convenable parce que ça fout la merde, je dirai Non, parce que dans le cas présent faudra que je passe OUTRE ma sympathie pour toi :p

EDIT : De plus on te voit plus sur le serveur, il me semble que tu t'es pas connecté depuis 5 jours, ce qui arrange pas mon choix ^^'
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:49

2 pour - 2 contre => Négatif, en attente des votes des autres membres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:12

Si tu rage réélement, je met un contre... desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:05

J'ai le regret de t'annoncer que tu est refuser, tu pourra reposté d'ici 1 semaine.

Sur ce, bon jeux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:16

je vous met la bite au cul moi ... !!! =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:59

si c juste sava :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calimero dans sont berceau....   Calimero dans sont berceau.... Icon_minitime

Calimero dans sont berceau....
Page 1 sur 1