Bah je vais assumer tout de suite mes responsabilités de nouveau membre, et avec peine parce que je t'apprécie Kali ;'[
J'suis d'accord avec Pojuu et Maxx, tu rages beaucoup. Après c'est vrai que moi j'te connais et que j'sais que t'en as conscience et que maintenant ça me fait rire et que j'le prends plus au premier degré. Mais si Maxx et Pojuu trouvent que ça va à l'encontre de l'optique fun de la team, ce qui n'est pas faux, j'peux pas dire que cet argument n'est pas valable.
Après pour le skill je sais pas, ça varie selon ton humeur j'ai l'impression :p
Donc pour moi ça sera Oui, mais à condition qu'on t'entende moins rager (j'sais pas, mets un torchon dans ta bouche quand t'as envie d'insulter les gens), à savoir que si Punki ne vote pas et qu'il faut faire un choix assez rapidement, et que tu rages toujours autant, je me rangerai du côté de Maxx et Pojuu qui ont quand même plus joué avec toi ces derniers temps.
Donc voilà, pour faire court je dis Oui temporairement, mais comme Maxx et Pojuu ont raison sur tous les points, si tu continues à t'énerver trop vite, ça sera Non. Et si mon vote n'est pas convenable parce que ça fout la merde, je dirai Non, parce que dans le cas présent faudra que je passe OUTRE ma sympathie pour toi :p
EDIT : De plus on te voit plus sur le serveur, il me semble que tu t'es pas connecté depuis 5 jours, ce qui arrange pas mon choix ^^'