Bonjour , je m'appelle Olivier , je viens de France et j'habite Monptellier . Je suis agé de 15 ans , mon pseudo in game est Hobbit . Je n'est pas d'ex team . Mes armes preferees sont la ak et m4 , mes je me debrouille bien au scout et aux awp . Mes maps preferees sont office , italy et d2 . Je suis dispo pendant les vacances non stop et pendant certains wee . ET je n'ais pas mumble :/ . Merci d'avoir recu votre intention j'attends le resultats avec impatient.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 19 Fév - 20:56
Salut sa va c'est un peu court mais bon je t'est jamais vus donc voila j'ai pas trop d'avis pour l'instant tkt pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Ven 19 Fév - 20:57
Salut Hobbit ! Donc, nous ne fonctionnons pas par mumble ( pas encore , mais on te diras le moment venu), personnellement, je ne t'ai pas encore bien vu jouer, donc je verrais avec le temps, mais pour l'instant je ne donne pas mon avis, je verrais plus tard ...
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Sam 20 Fév - 2:06
Un pti jeune souvent présent sur le serv.Et plutôt sympa de ce que j'est pût voir. J'espére qu'on pourrat s'organiser une petite partie pour voir un peu ton véritable niveau^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Sam 20 Fév - 12:49
d'acords merci de vos reponse j'attends ce test avec impatience .
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 21 Fév - 14:46
pour ceux qui est de toi hobbit moi je suis POUR mais il faudra que tu te procure mumble (gratuit tu tape mumble sur google ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 21 Fév - 18:13
Bon bas pour =)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 21 Fév - 19:09
Moi je suis pour a fond aussi ,t'es pas trop mauvais ,tu te debrouille bien meme, tu ecoutes a fond les starts ,tu respecte tout, tu ne rage pas , pour moi, t'es un joueur exemplaire, meme si le level viendra avec le temps =) !
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lun 22 Fév - 19:21
Pour moi c'est ok =) a voir apres pour l'equipe 1 ou 2 .
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: Candidature Mar 23 Fév - 6:41
Pour.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 23 Fév - 10:11
D'acors et donc je suis pris ?
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: Candidature Ven 26 Fév - 2:31
Tu es donc accepter. Bienvenue chez les stoned !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1