Bien le bonjours, stoned, ancien futur, ou même nos fans =D.
bon vous avez l'habitude du bla bla de gorthi au sujet d'un reprise ....
Bon ok, j'ai un peux chier sur les bord o_O.
Mais maxxx et pojuu en personnes, sont venu et m'ont motiver pour css !!
Donc je reprend avec maxxx =)
Mais on vas y allez plus doucement, on vas faire 7 joeurs dans la team, 2 serveurs. On vas pas y allez trop vite =)
On vas donc essayer d'avoir notre serveur configurer etc pour début janvier. =)
En attendant, il fraudais trouver un petit serveur on se faires des entrainements.
Ensuitte je tenez a dire une choses importante !
Sa ne se passera plus comme avant ! Lors des reunion, si j'ai besoins de reprendre une personnes ou autres, je ne dirais pas vas-y stop etc etc etc ni muted, mais kicker de la conversation. Il auras qu'as lire le rapport.
2emement, Lors des entrainements, strats ou WAR ! On reste serieux ! Si la personnes déborde trop et n'écoute pas, il ne poursuivras pas ce qu'il feras avec le reste de la team. Je suis le leader, maxx le co-leader, il as donc les mêmes droits que moi. Si durant une war, il es obliger de se reprendre a plusieurs fois, sa vas chier !!!!
.
Chuck peut revenir sur sa simple demande orale !
Le recrutement es maintenant FERMER /!\.
Nous sommes 7 exactement dans la team. Donc N'invitez pas les gens maintenant a venir poster une candid, il n'y auront pas accès. L'âge mini du recrutement team es de 18 ans ! Sauf si Maxx ou moi en ayant discuter et donner un accord Communs !.
Pour les candidature, avant de poster un commentaire dessus, Il faudras attendre l'accord d'un fondateur ( ou co- )
- Citation :
- Candidature prises en compte.
Ce qui pourrais nuire a la candidature.
Avis.
Vote.
Donc voilas, cordialement,
Mamie gorthi