╟► prénom : Arthur ╟► Nom (opt.) : Brunel ╟► Pays : France ╟► Ville : Montgailhard ╟► Age : 16 ans ╟► Sexe : masculin ╟► Contact (msn (opt) et steam (*)) : Steam ami : bugzy117 / msn : mortissia2008@hotmail.fr
- In Game -
╟► Pseudo : uGzY ╟► Level : low+ ╟► Expérience : 1an ╟► Ex team : Gie . IG ╟► Spécialité (riffle, awp, lead in game, stratteur...) : M4-A1 ╟► Map(s) préférée(s) : Cbble ╟► Mes qualités : drole , un peut con ( defois ) ╟► Disponibilités : 7j/7 24h/24 ou presque ╟► Fiche ESL : je suis pas inscrit ╟► Skype ou Mumble (*) : psykotick ╟► jeu concerné : Counter-Strike : source [b]
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: Bugzy recrutement Mer 3 Mar - 21:11
bonne candid, je vais te mettre mon " POUR ", mais tu pourrais rajouter quelque truc, t'es passion irl en quoi tu veut travailler plus tard etc.
1 Pour - 0 contre => Positif
Invité Invité
Sujet: Re: Bugzy recrutement Mer 3 Mar - 22:19
c un granddd OUI pour moi tkt mecton
Invité Invité
Sujet: Re: Bugzy recrutement Jeu 4 Mar - 20:26
Oui pour moi je kif ta nouvel image maxx
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: Bugzy recrutement Jeu 4 Mar - 22:15
Voilas fin des votes. Teste fait, J'ai le regret de t'apprendre que tu est Accepter. Donc, maintenant le conseil vas décider dans quel line-up tu iras. Si tu as une envie de choisir ta groupe dit le nous il rentreras en considération ( rappel : Ston3D#1. => MaxXx. Ston3D#2. => Gorthicas. Ston3D#3. => Pojuuu )
Dernière édition par gorthicas le Jeu 4 Mar - 22:20, édité 1 fois