Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Dim 21 Mar - 19:16 | |
| ce n'est qu'un aurevoir !!! ... ^^
PEACE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Dim 21 Mar - 19:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 22 Mar - 19:26 | |
| Good bye my friends :'( ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 10:44 | |
| Ya pas de soucis man, je vien dir une chose javoue que j'ai fait le con... avec certain de la team mais voila, mais certain de cette team ( ils se reconaitront) surtout un leader en particulier qui arete pas de l'ouvrir et de fair le malin sur son serv me fait tp marer. Pui Gorti dsl de ne pa te repondre je suis collé sur aion en ce momen mais on va se voir trés bientot car ta team war contre la mienne, que la meilleur team gagne, mais a l'issu de cette war j'espere que certain vont fermer ........... Sur ce Peace |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 12:09 | |
| ils von surement la fermé si il perde, mé sa sera pa une raison pr ke toi tu louvre encor + apré. Parsque com il l'a dit, tu parlé tu parlé pr la war mé quand il regardé t stat b c t pa toi ki oré bcp fé avanc tn équipe ^^
Puis ta team et la notre ne son pa du même level mé bon une war pouré etre simpa. o fete sa sera ki les mec qui jouron pr la war jah vodka chasseur é tt ou lotre? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 12:19 | |
| Comme je l'ai dit j'avoue avoir fair le con... jmescuz auprés dla team stoned sauf un seul membre, la war sa serat se qu'il on demander avec moi ( chasseur raziel, the kid mo et jah) c'est pour cela que j'encourage maxxx pojuuu ( mdrr lui) et gorthi a participer puis par la suite la line up b des nolimits pourra trés bien war contre les line up des stoned. PEACE |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 12:26 | |
| ha je voi tu tu pren les meilleur joueur de ta team ^^jah, the kid XD jspr ke sa sera une belle war sans rage ni rien. Et j'ai envi de dir que les meilleurs gagne :p |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 20:33 | |
| Oé bah les meilleur des nolimits au aparament lenvi de vous chauffer mais pa de war les nolimits ne viendra plus demandais war simplement car je leave cette team ^^ donc voila le passage nolimit est fini. |
|
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Lun 29 Mar - 23:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. Mar 30 Mar - 9:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja-benladen byebye. | |
| |
|