Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ganja-benladen byebye.

AuteurMessage
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

Ganja-benladen byebye. Empty
MessageSujet: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:31

Eh oui comme vous aviez pus le lire au part avant dans le rapport de la réunion du 20/03 "Ganjaben" es donc bien partis.

Il a rejoint les "Nolimit".

Je te souhaite donc bonne continuité dans ta nouvelle team, nos serveur te serons toujours ouvert mais tu ne pourras plus venir sur notre mumble, qui es réserver au "legiteam et au stoned". Si tu viens dessus j'aurais le regrée de te kick dans un premier temps et te bannir après.

La seul chose que je trouve pas cool dans ce que tu as fait, hier ce n'étais pas sur à 100%, on me l'as apprit par mp, j'aurais préféré et trouver sa plus correct que tu me le dise toi même. sur ce Bye ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:16

ce n'est qu'un aurevoir !!! ... ^^

PEACE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

lol kali :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:26

Good bye my friends :'( !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:44

Ya pas de soucis man, je vien dir une chose javoue que j'ai fait le con... avec certain de la team mais voila, mais certain de cette team ( ils se reconaitront) surtout un leader en particulier qui arete pas de l'ouvrir et de fair le malin sur son serv me fait tp marer.

Pui Gorti dsl de ne pa te repondre je suis collé sur aion en ce momen mais on va se voir trés bientot car ta team war contre la mienne, que la meilleur team gagne, mais a l'issu de cette war j'espere que certain vont fermer ...........

Sur ce Peace afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:09

ils von surement la fermé si il perde, mé sa sera pa une raison pr ke toi tu louvre encor + apré. Parsque com il l'a dit, tu parlé tu parlé pr la war mé quand il regardé t stat b c t pa toi ki oré bcp fé avanc tn équipe ^^

Puis ta team et la notre ne son pa du même level mé bon une war pouré etre simpa. o fete sa sera ki les mec qui jouron pr la war jah vodka chasseur é tt ou lotre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:19

Comme je l'ai dit j'avoue avoir fair le con... jmescuz auprés dla team stoned sauf un seul membre, la war sa serat se qu'il on demander avec moi ( chasseur raziel, the kid mo et jah) c'est pour cela que j'encourage maxxx pojuuu ( mdrr lui) et gorthi a participer puis par la suite la line up b des nolimits pourra trés bien war contre les line up des stoned.

PEACE afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:26

ha je voi tu tu pren les meilleur joueur de ta team ^^jah, the kid XD jspr ke sa sera une belle war sans rage ni rien. Wink Et j'ai envi de dir que les meilleurs gagne :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:33

Oé bah les meilleur des nolimits au aparament lenvi de vous chauffer mais pa de war les nolimits ne viendra plus demandais war simplement car je leave cette team ^^ donc voila le passage nolimit est fini.
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:54

déjà ? xD
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:03

Ué lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ganja-benladen byebye.   Ganja-benladen byebye. Icon_minitime

Ganja-benladen byebye.
Page 1 sur 1