Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Droit d'admin gratuit by Jaee

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Droit d'admin gratuit by Jaee Empty
MessageSujet: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:02

Voila vous avez pu remarquer que les gros moche de gorthi fait payer pour être admin chose normal j'ai trouver un moyen de ne pas débourser 1centime pour être admin.
Voila je ne sais aps si vous connaissez les site qui vous rémunère en allant sur des pubs ou autres genre ...
et bien celui marche je me suis fait 100€ en 1moi juste en allant cliquer sur leur pub pour des sites commercial en voila le lien

http://www.moneymillionnaire.fr/?u=386705&c=fr&rt=2

inscrivez vous c'est gratuit moi sa me fera gagner de l'argent et a vous aussi, si je passe a 150€ voir 200€ je m'engagerais a les payer a votre place !

Cordialement Jaee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:19

Sa marche vrément sa ? et est tu sur que en alen sur les pub sa rentre pa des merde ou autre dan le pc qui a la fin te le fon ramé a mort? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:42

psk sa fait plus de 2moi que je le fait et que mon pc marche toujours nikel

et ceux son des sites commerciaux du style laredoute etc... donc aucun risque d'avoir de la merde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:40

okok bon b c parti pr sinscrir apré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:44

Sérieux 100 € en un mois ? Et c'est récupérable comment ? T'as passé combien de temps par jour dessus à peu près ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

j'ai passer 5 a 10min par jour a tout casser tu réupère sur ton compte bancaire ou sur monneybooker ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:20

lol ste classe Jaee le low est riche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:22

loool poju :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:41

Jaee le low il te roule dessus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:50

javou frai mais bon comprend rien quand meme !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:59

comprend rien a quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

Comprend rien tout court, il est comme ça Kali.
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:19

mdrrrrrrr !!!!
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:38

arf salut gorthicas moi je ne pourrait pas trops me cotiser pas dargent lol
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:17

explique moi comment sa marche stp parce ke la je clique sur des pub et encore des pub et sa augmente kedal en perle donc nada en € merci Very Happy
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:20

droit d'admin gratuit pour vous mdr, c'est bibi Twisted Evil qui a mis l'argent pour un serv 20 slots merci qui ??? merci l'industrie de la biscotte Very Happy
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:46

Mais on ne vas pas dire que le "bibi" en question c'est chier dessus car pour 25e on as 3 serv et autant de slots que l'ont veux (siffle)
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:16

et grace a qui??????? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit d'admin gratuit by Jaee   Droit d'admin gratuit by Jaee Icon_minitime

Droit d'admin gratuit by Jaee
Page 1 sur 1