Bonjour / Bonsoir !!
Donc voila ,je commence par mon prénom, donc je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, j'habite dans le 01 (Ain), pour la plupart vous me connaissez bien un petit peu, même un peu plus pour certains
, je souhaite retourner ( Eh oui, j'ai déjà été dans cette team ! ) dans votre team Stoned car j'ai vraiment envie de m'exercer avec vous, je voudrais revenir chez les Stoned, car l'ambiance est extraordinaire, le respect est exemplaire, et l'entente est superbe !
J'ai eu d'autres teams, de nombreuses, dont une qui a été première 5c5 ESL ( Electronique Sport League ), les NTS ( Nitros ), et une autre, un peu moins connus, qui va surement être connus d'ici peu
!
Bon, parlons plus sérieusement :
Mon pseudo in game est Punki ou Qwadia, je suis plus particulièrement sniper, bien que, en ce moment je ne touche qu'a peine avec les snipers... je me débrouille facilement avec un riffle ou un PM.
Bien qu'avoir lu votre règlement, je ne pense pas pouvoir répondre a la "Line-up désirée", car je ne vois aucune raison qui me permettrais de choisir une line-up mieux qu'une autre, donc, a vous de me mettre si recruté dans la line-up de votre choix !
Pour me contacter :
Steam :
- hybridepunki01 ( cs:s )
- Sreath ( cod6 )
Afin de prouver la lecture du règlement : "Stone, le monde est stone !".