Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New de la semaine.

AuteurMessage
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

New de la semaine. Empty
MessageSujet: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:31

Bon voilas, certaine modification vont arriver !

La line-up 3 vas être supprimer ! Pour laisser place à une line-up "ESL" elle seras toujours sous contrôle de "Pojuuu".

Que devienne les membres de la stoned 3 ?

deux possibilité =>

- 1. Un kick de la team pour manque de présence.

- 2. Replacement dans la line-up 1 ou 2.

Mais si je veut faire des war esl et rester dans ma line-up ?

- Pas de panic, si des membres de la line-up 2 (the best quoi) veulent faire une war esl vous changerez temporairement votre pseudo ! Mais vous serez toujours de la line-up 2 !

Bon passons as un deuxième évènement !

Le conseil *tadaaaaaaaaaaaam*

Eh oui le conseil es dés à présent mis en place vous pouvez essayer de l'intégrer en faisant un post ( cliquez => ici )

N'oubliez pas de lire le mini règlement a lire avant de poster ! ( ici )

Certain problèmes au sein de la famille ( team ) =>

Voilas cette semaine il s'est passer un petit incident avec le joueur " Kxj" ! Il à donc été kick de la team !!!

Cause : Manque total de respect envers un fondateur !

Bon maintenant l'une des plus grosse news de la semaine !

Je passe un entretien d'embauche jeudi 25 mars pour du travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

dans un restaurant japonais !!
New de la semaine. Vieux_10

Donc je vous tiendrez par la suite au courant de mes horaires !

Prochaine réunion vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:44

Ok ok ,ca marche mec ! Bonne chance pour l'entretien Wink !
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:53

Pas de probleme, et com a dit punki bonne chance pour ton entretien Wink
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:19

Bah moi j'ai jamais su ce que je faisais dans la line up 3, et qui plus est, j'ai du jouer une fois ou deux avec des gens de ma line up (Pojuu exclu), donc si je pouvais ne pas être kické :p

Après, j'ai demandé plusieurs fois à jouer avec Slay, Kali et Maxx, qui sont ceux avec qui j'ai le plus d'affinités, mais ma demande a été vite effacée par l'arrivée d'un autre joueur qui a pris la dernière place dans la line up 2. Sachant tout ça, je vous laisse décider de mon sort Wink

Bravo et bonne chance Gorthi Wink Tu nous diras qu'est-ce qu'ils mettent vraiment dans les sushis :p

EDIT : Au fait, j'entame ma tournée de shows Hip Hop, donc si je dois être remplaçant Line Up 2, ça me gênerai pas :]
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:36

il em plait ce chinois Razz
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:42

Lol, le joueur dont tu parles Freeway je crois bien que c'est moi, alors désoler, mais, j'espère pas que tu vas pas nous quitter, tu participes vachement au site, tu es souvent la, alors si c'est à cause de moi que tu dois partir, je m'en voudrai :S ! ...
Invité
Invité

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:55

Nan, nan, c'était pas toi, c'est Kukrapok (que je n'ai jamais vu jouer, soit dit en passant), mais de toutes façons, je n'accable personne, c'est pas sa faute, il a eu cette occasion il l'a saisie.

Mais j'ai discuté avec Maxx, il est oppé pour que je rejoigne votre Line Up :]
Contenu sponsorisé

New de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: New de la semaine.   New de la semaine. Icon_minitime

New de la semaine.
Page 1 sur 1