Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26 |
|
| New de la semaine. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: New de la semaine. Jeu 25 Mar - 3:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Jeu 25 Mar - 12:44 | |
| Ok ok ,ca marche mec ! Bonne chance pour l'entretien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Jeu 25 Mar - 12:53 | |
| Pas de probleme, et com a dit punki bonne chance pour ton entretien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Jeu 25 Mar - 16:19 | |
| Bah moi j'ai jamais su ce que je faisais dans la line up 3, et qui plus est, j'ai du jouer une fois ou deux avec des gens de ma line up (Pojuu exclu), donc si je pouvais ne pas être kické :p Après, j'ai demandé plusieurs fois à jouer avec Slay, Kali et Maxx, qui sont ceux avec qui j'ai le plus d'affinités, mais ma demande a été vite effacée par l'arrivée d'un autre joueur qui a pris la dernière place dans la line up 2. Sachant tout ça, je vous laisse décider de mon sort Bravo et bonne chance Gorthi Tu nous diras qu'est-ce qu'ils mettent vraiment dans les sushis :p EDIT : Au fait, j'entame ma tournée de shows Hip Hop, donc si je dois être remplaçant Line Up 2, ça me gênerai pas :] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Jeu 25 Mar - 18:36 | |
| il em plait ce chinois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Mar 30 Mar - 10:42 | |
| Lol, le joueur dont tu parles Freeway je crois bien que c'est moi, alors désoler, mais, j'espère pas que tu vas pas nous quitter, tu participes vachement au site, tu es souvent la, alors si c'est à cause de moi que tu dois partir, je m'en voudrai :S ! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New de la semaine. Mar 30 Mar - 16:55 | |
| Nan, nan, c'était pas toi, c'est Kukrapok (que je n'ai jamais vu jouer, soit dit en passant), mais de toutes façons, je n'accable personne, c'est pas sa faute, il a eu cette occasion il l'a saisie.
Mais j'ai discuté avec Maxx, il est oppé pour que je rejoigne votre Line Up :] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New de la semaine. | |
| |
| | | | New de la semaine. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Compteur | Il y a eu
visites sur ce forum. |
|