- In reality life -
╟► prénom : Maxime
╟► Pays : France
╟► Ville : j'habite a vichy , dans ma ville natale , pour info las bas c'est plutot une ville de vieux, il ya pas grand chose a faire. (merci mon pc)
╟► Age : 23 ans enfin du moin c'est ce qu'on ma dit...
╟► Sexe : Masculin , la par contre aucun doute a avoir
╟► Contact (msn (opt) et steam (*)) :
scrapoon@hotmail.com et ironfirst pour le steam
- In Game -
╟► Pseudo : XoNe
╟► Level : Low +
╟► Expérience : 2 ans en gros , au debut je faisait des gather sur esl mais sa fais longtemps
╟► Ex team : j'ai joue dans diferrente team 1.6 dont [HV] et No1 que l'on avais crée avec mon cousin et gone , sinon sur source je joue depuis 2 ans vraiment pour le fun mais je ne suis jamais alle dans une team css
╟► Spécialité (riffle, awp, lead in game, stratteur...) : la 43 et j'adore L'AWP mais la charogne elle vaut la peau du cul!!!!!!! c'est abusé
╟► Map(s) préférée(s) Dust_2 et Dust_2 mais je connais les autres maps aussi
╟► Mes qualités : no prise de tete , oh les gars c'est un jeux!! , je fous rarement le bordel , FUN avant tous !
autre chose j'adore faire des montages video , c'est mon 2eme taf ( je fais des montage et interview de sport mecanique) donc si en war des fois vous faite des demos et que sa rox envoyer moi vos . dem .
╟► Disponibilités : les soir en generale 20h jusqu'a 23h , et si je suis en repos c'est jusqu'au lendemain car mes horaire ne son jamais les meme .
╟► Fiche ESL : sa fais 20 ans que je n'y suis pas alle je ne sais plus
╟► Skype, Mumble Ou teamspeak (*) : les 3
╟► Line-up désiré : la 1 avec Max
Je suis allé sur votre serveur par pur hasard et puis il y avait une bonne ambiance, c'est rare ca.
Voila a++ sur le serveur .
au fait....
Stone, le monde est stone !
P.S : GoNe est une taffiole