voila a present presque tous les membres de la team sont partis les serveur je ne les retrouve pas le mumble a changer plus de leader nous pouvons considerer la team comme morte ou quasi avec tout mes respect gorthicas tu as grave merder voila a present...........c'est la desh
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: team morte Mar 13 Avr - 16:45
j'ai grave merder ? je crois pas ! j'ai participer comme un fou a cette team, maxx et pojuu sont eux aussi les leader voyez un peu avec eux !
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Mer 14 Avr - 17:26
c'est deja fait pojuu est barrer jsuis d'accord ta énormément participer mais il aurait fallu des gens qui s'occupent de tout que vous auriez nomez et qui soit souvent la
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: team morte Mer 14 Avr - 19:20
Nan mais pojuu es un gros rageux il faut le laisser faire.
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Jeu 15 Avr - 8:42
en attendant sa va tres mal alors je te conseille de faire quelque chose réunion ou autre comme tu veut
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Jeu 15 Avr - 18:06
LouL Pyro, la team est morte, cherche plus xD
Enfin si, cherches en une autre !
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Jeu 15 Avr - 19:19
mdr t'es vraiment une salope freeway enfin vous etes tous des salope de m'abandonner a mon sort seul sans sur qui gueuler ptin bande de pissenlits
PEACE .
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Ven 16 Avr - 9:51
tu peut toujours me gueuler dessus ma ptite pute
Invité Invité
Sujet: Re: team morte Lun 19 Avr - 19:44
Deja je viens de rentrer chez moi donc commencez pas a parler sur mon dos c'est quoi le problême ?