| Recrutement Bubble.esl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Bubble.esl Mar 29 Mar - 18:17 | |
| In reality life - ╟► prénom : Antoine ╟► Nom (optentionnel.) : Ta pas besoin de savoir et ta vie ne s'éffrondera pas ╟► Pays : Belgique ╟► Ville : Liege ╟► Age : 13 ans ╟► Sexe : Masculin - In Game - ╟► Pseudo : Bubble.esl ╟► Level : low+/mid- ╟► Expérience : 3ans ╟► Ex team : C'est des teams de pote mais souvent last donc j'ai observer 2-3 strats ╟► Spécialité (piou piou, awp, lead in game, stratteur...) : ak-m4/awp/deagle ╟► Map(s) préférée(s) : cbble et D2 ╟► Mes qualités : la précision et la vitesse de tir ╟► Disponibilités : en semaine pas trop car y'a l'école mais je me co le plus souvent possible ╟► Fiche ESL : http://www.esl.eu/eu/#/eu/player/5144815/ Y'a une expliquation a tout j'expliquerais le lvl 1 plus en détail ╟► Mumble : A me demander via steam ╟► Contact mumble et steam ( as m'envoyer en mp afin d'éviter d'éventuel "hack") J'espère que ma candidature vous auras convaincus et que je pourrais vous rejoindre Je veux me faire recruter pour le cc/esl et la team enfin voilà quoi ^^ Sur ce je vous laisse et bon frag ! stone ! le monde est stone |
|
| |
Fonky Babtou591 Fondateur StoneD
Messages : 167 Date d'inscription : 09/09/2010 Localisation : corn
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Mar 29 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Mar 29 Mar - 20:00 | |
| - Citation :
- ╟► Age : 13 ans
Hum .... Contre ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Mer 30 Mar - 9:14 | |
| pas fait gaffe a l'age. mais en tout cas il as fait preuve de maturité : Parle serieusement, ne rage pas, n'insulte pas ect | |
|
| |
red Mascotte stoned
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 10:35 | |
| pour mais j'aimerais joué un peu plus avec quand il sera en test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 17:49 | |
| -1, Désolé, mais bon, si a chaque fois on respecte plus l'age, mais ou vas-t-on ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 18:59 | |
| a chaque fois tu dis ? dis moi a quel moment et quel joueur pls ? les 3/4 de la team sont pour pour sont recrutement c'est un bon joueur ta pas eu l'occasion de le rencontrer mais c'est normal pas assez de connexion sur les serv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 19:14 | |
| Yop, Merci chuk pour cette défense ^^ mais bon je crois que je vais un peux poster pour ne pas faire croire que je ne suis plus interessé... bon ... 1) l'âge c'est vrai que je suis jeune mais je suis mature tu pourras le constater a ma voix quand tu seras sur le serveur 2) Si tu me mes un -1 pour l'age sans avoir entendu ma voix et sans me voir jouer je trouve que voilà tu juges a l'âge tu ne prends même pas la peine d'essayer de me connaitre mais c'est ton choix chacun sa life hin ... et de 3) (parce que y'a jamais 2 sans 3 ) Si je te dis que j'ai jouer en tout maximum 4 heures sur le serveur et que je suis 1er tu en dis quoi ? Sur ce bon jeux et bon frag's (ceci n'est pas un message de rage mais de réponse car je n'aime qu'on me prennent pour un pyjama de 8ans qui gueule dans son micro et qui ne se défend pas ! ) Stone, le monde est Stone |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 20:24 | |
| +1 mais de la a comparé ta voix a ta maturité c'est mesquin lol. Bon il est vrai que tu n'est pas un pyj qui fout la merde preuve je ne t'ai jamais sauf l'autre fois en faisant erreur sur la touche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 21:39 | |
| Ué, ok, chui plus trop la, exames, ok, ok, mais bon .... voila perso ya des règles, et je penses pas qu'elles soient las pour rien .... sinon, go maitre rct +10 oOo.
Sur ce, bonne nuit. (au faite, 1+1 = 3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Ven 8 Avr - 21:52 | |
| lol. Fait sa connaissance et tu vera que ce n'est pas un mauvais choix bonne nuit ++ | |
|
| |
red Mascotte stoned
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl Sam 9 Avr - 14:16 | |
| moi j'ai une solution chuck dans les regles suffit de dire age minimale mais en disant que si la personne fait preuve de maturité ou autre elle peut quand meme se faire recruté ainsi on transgresse aucune de nos regle et on peut recruté des joueur qui sont bon malgré que il sont jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Bubble.esl | |
| |
|
| |
| Recrutement Bubble.esl | |
|