Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement Bubble.esl

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Bubble.esl Empty
MessageSujet: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

In reality life -

╟► prénom : Antoine
╟► Nom (optentionnel.) : Ta pas besoin de savoir et ta vie ne s'éffrondera pas
╟► Pays : Belgique
╟► Ville : Liege
╟► Age : 13 ans
╟► Sexe : Masculin

- In Game -

╟► Pseudo : Bubble.esl
╟► Level : low+/mid-
╟► Expérience : 3ans

╟► Ex team :
C'est des teams de pote mais souvent last donc j'ai observer 2-3 strats

╟► Spécialité (piou piou, awp, lead in game, stratteur...) : ak-m4/awp/deagle
╟► Map(s) préférée(s) : cbble et D2

╟► Mes qualités : la précision et la vitesse de tir

╟► Disponibilités : en semaine pas trop car y'a l'école mais je me co le plus souvent possible

╟► Fiche ESL : http://www.esl.eu/eu/#/eu/player/5144815/ Y'a une expliquation a tout Smile j'expliquerais le lvl 1 plus en détail Smile

╟► Mumble :
A me demander via steam

╟► Contact mumble et steam ( as m'envoyer en mp afin d'éviter d'éventuel "hack")

J'espère que ma candidature vous auras convaincus et que je pourrais vous rejoindre

Je veux me faire recruter pour le cc/esl et la team enfin voilà quoi ^^ Sur ce je vous laisse et bon frag !
stone ! le monde est stone
Revenir en haut Aller en bas
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:41

je suis pour
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

Citation :
╟► Age : 13 ans

Hum .... Contre ! =)
http://stoned.forumdeouf.com
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:14

pas fait gaffe a l'age. mais en tout cas il as fait preuve de maturité : Parle serieusement, ne rage pas, n'insulte pas ect
red
Mascotte stoned
Mascotte stoned
red

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:35

pour mais j'aimerais joué un peu plus avec quand il sera en test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:49

-1, Désolé, mais bon, si a chaque fois on respecte plus l'age, mais ou vas-t-on ?
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59

a chaque fois tu dis ? dis moi a quel moment et quel joueur pls ? les 3/4 de la team sont pour pour sont recrutement c'est un bon joueur ta pas eu l'occasion de le rencontrer mais c'est normal pas assez de connexion sur les serv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:14

Yop, Merci chuk pour cette défense ^^ mais bon je crois que je vais un peux poster pour ne pas faire croire que je ne suis plus interessé...

bon ...

1) l'âge c'est vrai que je suis jeune mais je suis mature tu pourras le constater a ma voix quand tu seras sur le serveur Wink

2) Si tu me mes un -1 pour l'age sans avoir entendu ma voix et sans me voir jouer je trouve que voilà tu juges a l'âge tu ne prends même pas la peine d'essayer de me connaitre mais c'est ton choix chacun sa life hin ...

et de 3) (parce que y'a jamais 2 sans 3 Smile ) Si je te dis que j'ai jouer en tout maximum 4 heures sur le serveur et que je suis 1er tu en dis quoi ?

Sur ce bon jeux et bon frag's

(ceci n'est pas un message de rage mais de réponse car je n'aime qu'on me prennent pour un pyjama de 8ans qui gueule dans son micro et qui ne se défend pas ! )

Stone, le monde est Stone
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:24

+1 mais de la a comparé ta voix a ta maturité c'est mesquin lol. Bon il est vrai que tu n'est pas un pyj qui fout la merde preuve je ne t'ai jamais sauf l'autre fois en faisant erreur sur la touche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:39

Ué, ok, chui plus trop la, exames, ok, ok, mais bon .... voila perso ya des règles, et je penses pas qu'elles soient las pour rien .... sinon, go maitre rct +10 oOo.

Sur ce, bonne nuit. (au faite, 1+1 = 3 )
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:52

lol. Fait sa connaissance et tu vera que ce n'est pas un mauvais choix bonne nuit ++
red
Mascotte stoned
Mascotte stoned
red

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:16

moi j'ai une solution chuck dans les regles suffit de dire age minimale mais en disant que si la personne fait preuve de maturité ou autre elle peut quand meme se faire recruté ainsi on transgresse aucune de nos regle et on peut recruté des joueur qui sont bon malgré que il sont jeune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Bubble.esl   Recrutement Bubble.esl Icon_minitime

Recrutement Bubble.esl
Page 1 sur 1