Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutement stoneD

AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:18

Bonjour j'aimerais rejoindre votre team merci pour votre conpreension Very Happy[center] dans css je mapelle V@Ln@uD KaLaSh MeRsi e Me MP den Le jeU ouici mersi +++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:43

relis le règlement stp. merci.
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:57

salut les gas
moi c'est El makina vous devez surment me connetre je vient souvent sur votre serv franchement je loupe pa une aucasion pour venir fraquer avec vous vous ete vrément sympa vous vous prenez pas la tête(c sa qui est BON). je suis un pote a jaee je m'appelle mathieu Prudhomme j'ai 16 ans j'habitte a saint quentin sur charente un coin bien pomer meme pas l'adsl (a des moment j'auré besoin d'une corde lol^^) je joue depuis moin d'un ans bon je me débroulle moi ce ki m'importe c faire le con é m'eclater c sa qui est bon ce ke je fé sur votre serv bon aller je v arreter de faire le léche cul aller ++ les gas bn frag j'espere ke vous allez m'accepter.

ps: regarder pas mon orthographe
Invité
Invité

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:17

Alors au niveau de css je joue depuis moin d'un an mon arme preferer c'la m4 et l'AK et parfois pour deconner le pompe (c que sa touche défois lol) j'essaye ken je joue de jouer intelligeament d'utiliser mes grenades le mieux possible. je peut etre mis a toute les places un peut moin sniper mé si il fo vrement je me debroulle. je me ckasse low+ les meilleurs jours mes ce n'est ke mon avis^^ mes maps préférés sont biensur D2, office, cbble. mes ex team ct une team ke j'avais créé avec des potes mé ki c disloquer a cause du lycée des tention apart sa je jous sur les serv de la boucherie chip's é parfois fabula. quand a mes calité c'est une bonne question a vous de voir. g mumble je v me demerder a avoir skipe pour l'instant g owned mon micro ^^ (la rage). le seul ik ke g c ke je ss co ke le week end (la rage encore) é les vacances non stop^^

merci de bien repondre a ++
Invité
Invité

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:51

Euh ouais, mais pour Valnaud, c'est sur, relis le reglement , essaie peut etre de donner plus d'infos, mais bon , tu devrais remarquer par toi meme que ta presentation ne ressemble guere a une presentation ....
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:34

Je lock refait une candidature.
http://stoned.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

recrutement stoneD Empty
MessageSujet: Re: recrutement stoneD   recrutement stoneD Icon_minitime

recrutement stoneD
Page 1 sur 1