Bonjour j'aimerais rejoindre votre team merci pour votre conpreension [center] dans css je mapelle V@Ln@uD KaLaSh MeRsi e Me MP den Le jeU ouici mersi +++
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 1:43
relis le règlement stp. merci.
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 18:57
salut les gas moi c'est El makina vous devez surment me connetre je vient souvent sur votre serv franchement je loupe pa une aucasion pour venir fraquer avec vous vous ete vrément sympa vous vous prenez pas la tête(c sa qui est BON). je suis un pote a jaee je m'appelle mathieu Prudhomme j'ai 16 ans j'habitte a saint quentin sur charente un coin bien pomer meme pas l'adsl (a des moment j'auré besoin d'une corde lol^^) je joue depuis moin d'un ans bon je me débroulle moi ce ki m'importe c faire le con é m'eclater c sa qui est bon ce ke je fé sur votre serv bon aller je v arreter de faire le léche cul aller ++ les gas bn frag j'espere ke vous allez m'accepter.
ps: regarder pas mon orthographe
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 19:17