Bonjour j'aimerais rejoindre votre team merci pour votre conpreension [center] dans css je mapelle V@Ln@uD KaLaSh MeRsi e Me MP den Le jeU ouici mersi +++
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 1:43
relis le règlement stp. merci.
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 18:57
salut les gas moi c'est El makina vous devez surment me connetre je vient souvent sur votre serv franchement je loupe pa une aucasion pour venir fraquer avec vous vous ete vrément sympa vous vous prenez pas la tête(c sa qui est BON). je suis un pote a jaee je m'appelle mathieu Prudhomme j'ai 16 ans j'habitte a saint quentin sur charente un coin bien pomer meme pas l'adsl (a des moment j'auré besoin d'une corde lol^^) je joue depuis moin d'un ans bon je me débroulle moi ce ki m'importe c faire le con é m'eclater c sa qui est bon ce ke je fé sur votre serv bon aller je v arreter de faire le léche cul aller ++ les gas bn frag j'espere ke vous allez m'accepter.
ps: regarder pas mon orthographe
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement stoneD Dim 14 Fév - 19:17
Alors au niveau de css je joue depuis moin d'un an mon arme preferer c'la m4 et l'AK et parfois pour deconner le pompe (c que sa touche défois lol) j'essaye ken je joue de jouer intelligeament d'utiliser mes grenades le mieux possible. je peut etre mis a toute les places un peut moin sniper mé si il fo vrement je me debroulle. je me ckasse low+ les meilleurs jours mes ce n'est ke mon avis^^ mes maps préférés sont biensur D2, office, cbble. mes ex team ct une team ke j'avais créé avec des potes mé ki c disloquer a cause du lycée des tention apart sa je jous sur les serv de la boucherie chip's é parfois fabula. quand a mes calité c'est une bonne question a vous de voir. g mumble je v me demerder a avoir skipe pour l'instant g owned mon micro ^^ (la rage). le seul ik ke g c ke je ss co ke le week end (la rage encore) é les vacances non stop^^
merci de bien repondre a ++
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement stoneD Lun 15 Fév - 20:51
Euh ouais, mais pour Valnaud, c'est sur, relis le reglement , essaie peut etre de donner plus d'infos, mais bon , tu devrais remarquer par toi meme que ta presentation ne ressemble guere a une presentation ....
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul