Plop les gars .... Chui dans mon pieu entrain de fumer un gros pete !!! Et je voulais vous remercier de tout se que vous faite et feser de participer activement a la team ! Car cette team me tien tres as coeur et pour vous montrer as quel point je vous aime apres avoir fini de cree ma premiere video css je ferais celle de la team avec les joueur du moment. Je posterais un sujet as ce sujet lo_ol. Cette team es bien plus pour moi ! Elle es une famille ! Et je suis votre pere et haseo la maman ! Et maxx la maitresse ( je rapel que c maxxx qui fut le premier fondateur ) mais poir moi zete tous des amis as vie !!!! LES Stoned sont bien plus qu une team !!! Ces une famille!!! Je ferais tous pour que cette team tienne et avance ! Ce que je viudrai ces que cette team tienne tiut le temps meme quand je ne serais pas la je voudrais voir mon fils venir me dire qui as poster chez les stone3D !!! Et la je penserais avoir les larme au yeux de joie direct une penser pour vou! Et bien sur il sera direct accepter !!!! Mdr si il larrive quoique se soit soit me retrouver a la rue ou accdent ou autre je designe les personnes pour gerer la team : fondateur: haseo co fondateur : chuck !! Donc vous deux je vous pfendrais ube aprem complete pour vous expliquer le pannel du forum , le mail stoned, le ftp serveur le plus possible quoi! Donc un gros big up as vous qui mavais tant aporter ! Ce join je vous le dedicace. Bone nuit