Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rapport de la réunion du 10/02/11

3 participants
AuteurMessage
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

Rapport de la réunion du 10/02/11 Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:42

Voici le rapport de notre réunion du 10/02.

En quoi consiste le rapport =>

Nous faisons une réunion chaque semaine/mois des membres de la team.
Afin de parler des éventuelles problèmes, des recrutements, des passages en line up, des serveurs etc...

Vous trouverez ci-dessous le rapport qui à été fait le Jeudi 10 Février pour faire notre première réunion.

Les personnes qui fût présente =>

- Gorthicas
- Haseo7
- Chuck noris
- Herbalist
- Junior
- Lyernn
- Notre mascotte belge *Houit* (Red)
et Amnesique.

Les thèmes évoquée =>

Le forum
Le parrainage
Recrutement
Le cas D.Moniak
Lyernn
Les servers
Le problème de la première réunion
Les line-up
Les cotisations.

Le forum =>

Hier j'ai expliquer au personnes présente, le forum, comment s'y retrouver, ou se trouve la toolbar etc, pour ceux qui ne fût pas la ou pas compris, n'hésiter pas as me le dire et je vous initierai (ou re-). Et que les membres admis dans la team ( sauf les Test ) doivent participer au fonctionnement du forum ( voter au candid, poster des screens etc .... ) Donc pour celas je vous es demander as tous de venir une fois tous les deux jours sur le forum !! Sa prend 5 min .... Je vous rappel, que si dans une candid la phrase magique n'y es pas il ne faut pas voter, mais attention, la phrases risque de changer as tous moment !!!!!!

Le parrainage =>

J'ai mis en place le système de parrainage afin d'aider les nouveau apprentis stoned. Le parrain aideras le petit pendant sa période de test, il devras l'aidez as s'intégrer. Si il as un problème il devras plus s'orienter vers sont parrain que vers les autres.
Si le filleul du parrain n'es pas assez co ou ne viens pas assez souvent il se feras engueuler as sa places. Il auras aussi pour but de lui expliquer le système du forum/de la team etc..., le petits devras faire des war qu'avec sont parrain le temps de sont test.

Recrutement =>

Herbalist es passer officiellement STONED as plein temps !!!! Il peux désormais voter au candidature, cotisonner, faire des war et en proposer ainsi que parrainer ! Bravo et BIENVNUE AS TOI CHEZ LES FOUS !!!

D.moniack, sa candid fût refuser car il n'es pas dans l'esprits stoned ( il fume pas le con xD).

Le cas D.moniak =>

D.Moniak es banni de notre mumble et serveur de jeux pour 2 semaines. CAUSE => Insulte envers joueur de la team.

Lyernn =>

Donc pour infos c'est le frère as Herbalist.

Il s'occupera de la line-up esl !!! Il seras donc Leader ( pas fondateur mais leader) de la line-up ESL. Il es donc lui aussi un stoned as partir de maintenant ! tisuite! Bravo et BIENVENUE CHEZ LES FOU ! =). Il auras donc le choix des joueurs de cette line up etc .... Il seras le gèrent de esl =).

Les Servers =>

Le FFA => Remise de l'awp 1/ team.
Les sound admin
Quand vous êtes sur le FFa vous devez parler sur le FFa et non sur le MUMBLE !!! afin de mettre plus d'ambiance dans la team !

Le DM => Only Map Offi

Server War => ESL En ligne
CC en cours de création.

Le problème de la première réunion =>

Et oui lors de la première réunion je ne fut pas la !!!
Raison => Gastro avec 41° de fièvre et coucher dans le lits ^^.
Donc suitte as mon absence, certaine personne désiré quitter la team .. 3 au total, 2 sont rester Razz et 1 et partis ( Poked ). Suspect

Les line-up =>

Nous allons donc avoir 3 line-up ( équipe ) !

1° line-up Clan calendart ( Leader Gorthicas ).
2° line-up ( leader pas encore designer )
3° line-up ESL ( leader Lyernn ).

Les cotisations =>

Donc pour les paiement par groupe les voici :

Membre stoned/war : 2 allo passe par mois (droit : Tous les droit serveur et war )

Membre stoned admin serveur : 1 allo passe par serveur

Membre VIP : 1 allo passe par mois pour avoir le slots reserver sur nos serveur.

Et notre dernière nouvelle ! NOUS AVONS UNE MASCOTTE !!!! Notre belge adoré de chez nous !!! J'ai l'horreur de vous le dire !!! en avant première !!!! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEED !!!! xD

voilas finis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Fuck you
Fondateur StoneD
Fuck you

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:53

Merci gorthi pour le rapport, il y a pas mal de bonne idée ! et désolé de mon absence j'etais pas au courant sinon a plus tard tout le monde
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/57697
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:54

vien mumble ! =)
Fonky Babtou591
Fondateur StoneD
Fonky Babtou591

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:22

tu as oublier de parlé des avetissement ESL a la reunion
Chuck Norris était champion de Counter Strike avant que l'on invente Internet
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:02

des quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 10/02/11   Rapport de la réunion du 10/02/11 Icon_minitime

Rapport de la réunion du 10/02/11
Page 1 sur 1