mes chers stoned absent !!!
je met là le rapport de la reunion qui a débuté a 21h au lieu de 20h car les présents on eu du mal a se connecté au serveur mumble.
Donc suite a cette reunion nous avons parlé de plusieurs choses que j'ai repartis par groupe :
_1°: Cotisation. J'ai jugé bon de parlé de la cotisation pour la location de la machine qui sert a faire nos serveurs
je vous rappel que cette cotisation n'est pas énorme (2 allopass par mois). J'ai eu aussi la reflexion de la part d'un
joueur de la team dont je ne citerais pas le nom (fallais venir mumble les gars lo_ol) et cette réfléxion disait qu'il ne cotisé plus car les serveurs ne sont pas paramétré ni remplis suite a sa,
je me suis lancé dans un travail de fou a faire un serveur gungame.Et par la suite je vais faire un serveur Minigames et un autre serveur ffa avec le cycle de map normal (car certain joueurs de la team préfère d'autre map que De_dust2).
Est et demandé au membre de se connecté sur nos serveurs avec leur amis, qui leurs amis ramenerons leur amis ect ...
_2°: Presence. Je demande aux membres de la team d'etre le plus présent possible que se soit sur steam, mumble ou sur nos serveurs. Les membres qui étaient la
ce sont mis d'accord pour le plus souvent la possible.
_3°: War. J'ai parlé un peu des war... Il y en aucunes qui se deroulent en ce moment. Donc pour l'ESL j'ai parlé avec Lyernn qui me voudrais plutot etre co-leader
de la line up ESL donc cher amis nous recherchons une personne qui pourrais compléter ce poste. je n'est pas encore rencontré le leader de la line Up CC pour en discuté.
_4°: Recrutement. Je voudrais que nous recrutions plus de membres pour plus de cotisation pour plus de serveurs et pour que la team prenne plus de l'ampleur !!!
Je demande a chacun de vous de faire un max de pub pour la team. Merci a vous de lire ce baratin lo_ol