Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rapport de la réunion du 12/03

AuteurMessage
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

Rapport de la réunion du 12/03 Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

En quoi consiste le rapport =>

Nous faisons une réunion chaque semaine le vendredi de tous les fondateurs (
maxXx, pojuuu, gorthicas) afin de parler des éventuelles problèmes, des
recrutements, des passages en line up, des serveurs.

Vous trouverez ci-dessous le rapport qui à été fait le vendredi 12 mars parler des recrutements, de l'alliance avec les "LEGITEAM" et des personnes non-actif, voir un "avertissement".

Les recrutements =>

- [K]iss est accepter, il rentre dans la line-up 2 !

- Kiscool est accepter, il rentre dans la line-up 3 !

- Ganja-destroyeur est accepter, il rentre dans la line-up 2 !

- Kxj est accepter, il rentre dans la line-up 3 !

Les personnes non-actif =>

Alors les personnes dite "non-actif" sont les personnes qui ne donne ni signe de vie la semaine ni le week-end.

Les personnes concerner =>

- Bugzy

- Maniac

- Makina

- Freeway

Les sanctions =>

Si vous n'êtes pas la ou ne vous justifier pas avant dimanche soir vous serez kicker de la team. Nous ne sommes pas une garderie.

Comment éviter d'être en membre non-actif =>

Si vous êtes interne, je le comprend bien, vous ne pouvez pas vous connecter la semaines, mais dans ses cas la faites un post dans "absence" et faite le nous savoir en nous disant que vous êtes intern. Mais j'ai été intern aussi, je sais qu'il y as un espace dit "informatique" de la vous pouvez toujours, nous passer un petit bonjours via le forum.

Alliance avec les "LEGITEAM"

Après un débats avec le meneur des "legiteam" nous avons conclus une alliance.

Ce que nous apportons au legiteam =>

- Notre bonne ambiance.

- Nos membres afin que si il n'ont pas assez de personne pour war ils peuvent demander des stoned afin de combler ce trou.

Ce que Legiteam nous apportes =>

- Un nombre illimiter de serveurs. Nous avons conclus à 6 serveurs pour un coût total de 70€/mois.

- Un accès sur leur mumble, nous aurons donc un nouveau mumble en partenariats avec les Legiteam. Il y auras : Une partie public, qui regrouperas les deux team, une partie legiteam et une partie stoned. Pour ce reconnaitre sur le mumble Je vais voir pour les Legiteam il mettrons sa devant [L], et les stoned [S].
- Leur membres afin que si il n'y as pas assez de personnes pour war nous pourront leur demander de l'aide.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'est pas une fusion je vous le rappel mais une alliance, donc pour la partie cotisations elle ne changeras pas ( sauf le numéros d'appel ).

Notre et leur recrutement resteras indépendant, il font leur recrutement et nous aussi a parts.

Je vous rappel, que cliquer que les pub nous aideras pour payer la machine par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

o top les gens !!! jsui refai =D desoler de ne pas avoir été la jespere ke le mumble des 2 team passera sur mon pc ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:13

Nice tout cela ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:24

j'avous niquel sa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:39

i'm love it =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

Yop ! Euh, désolé si j'ai pas été actif ces derniers temps, mais là j'suis en première S, j'ai eu mes TPE, j'passe encore l'oral Mercredi, et j'suis sur un projet Hip Hop. Pour l'exemple, ce Week end, je suis rentré des coursà 13h16 chez moi, à 13h40 j'suis parti en Allemagne pour faire un stage de Hip Hop intensif, j'suis rentré à 18h00, j'ai encore un DM de maths sur les bras et un oral à préparer...

Pour le reste, tant mieux pour la team :]
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

Bugzy seras donc kicker de la team, pour manque de jeux, après si il veut revenir il devras re-poster.
http://stoned.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de la réunion du 12/03   Rapport de la réunion du 12/03 Icon_minitime

Rapport de la réunion du 12/03
Page 1 sur 1