Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
L'inscription est gratuite ! qu'attend tu ?
Ston3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

portail
- Portail
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Lun 18 Nov - 16:26
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Réunion Importante.

AuteurMessage
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

Réunion Importante. Empty
MessageSujet: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:17

Bonsoir tout le monde.

Voilas je vais vous expliquer en quoi consiste la prochaine réunion.

Mardi soir réunion Fondateur ( maxxx, pojuuu et moi même )

Nous allons parler des embrouilles, je vais donc passer un savons à ces deux gros C*.. Gay Wink.

Car je suis fondateur aussi, j'ai un rôle et un devoir au sein de la team, faire régner l'ordre. Je sais, nous ne sommes que une petite team pour le moment, mais nous tâchons de nous mettre en place le mieux possible mais si une embrouille entre membres ce fait, je défendrais les membres de ma line-up en priorité qu'ils ait tord ou raison, mais si on arrive à conclure qu'ils ont tord ce seras a moi et moi seul de mettre un avertissement de mon choix.

Parlons un peu des membres qui nous prenne pour une garderie.

Certain membres pense que d'être dans une team suffit de postuler et d'avoir du skill mais alors la il peut allez ce faire voir chez les grec !

Car ce que nous cherchons comme qualité sont : Bonne humeur, fumeur de Ganja, un maximum de présence, du skill, et un micros de préférence. Certaine personne n'ont pas toute ses qualité mais elle sont présente et rigole bien.

Donc pour en revenir à la garderie que nous ne sommes pas, les gens qui post et qui après on le les revois plus, le serons définitivement !
Car au lieu de prendre une place inutile, nous allons plutôt en faire !
Eh Oui, vous penser qu'une team se rapporter juste au tag de la team ?

Non ! Nous nous sommes une famille, dans une famille on ce vois, on ce parle Mais on ne joue pas les fantôme !!! Donc nous allons surement kicker des personne qui ne ce co pas pour en prendre d'autre qui auront peut-être moins de skill, mais qui seront présente.
La présence on ne peut vous l'apprendre mais à jouer on peut vous aidez a progresser.

Donc pour en revenir à cette réunion importante je vais vous dire les conséquence.

Vendredi TOUT j'ai bien dit TOUT les stoned doivent être présent sur " Mumble " ! Les joueurs qui ne seront pas présent sans motif valable seront tous simplement kicker. Si il veulent revenir il referons une candidature.

Un autre point aussi, STOPPEZ LE MANQUE DE RESPECT ! Le prochain que j'entends, ou qu'on me dise qu'il a insulter a tord la famille de l'autre passeras devant le conseil ( fondateur + co-fondateur ) il devras s'expliquer et il recevras en post sur le forum le verdict avec ou sans sanction. Car personnellement j'en ai plus que marre d'entendre des insultes à tout bout de chant, donc maintenant sa se passeras comme sa, on vous as laisser de la grappe et vous avez avaler jusqu'au pépins. Car quand je me connecte sur mumble j'entends genre : jte nique ta mère, j'encule ta sœur... etc
Perso sa me gave, ou es le respect dans tout sa ?

je vous rappel que maxxx, pojuuu et moi sommes les fondateurs ! Nous sommes aussi de simple joueurs, mais ne prenez pas trop la confiance non plus ! nous sommes vos supérieur je vous le rappel !

Donc voilas pour le moment, je vous le rappel, soyer la vendredi ! Je vous donnerai l'heur ou elle débuteras mais si vous n'êtes pas la dite le nous à l'avance avec un bon motif, le motif "chui avec ma meuf...." N'essayer même pas, je n'attendrez pas vendredi, dés lors que vous dites sa vous pouvez déjà vous considérer comme un ancien "Ston3D#." !
Revenir en haut Aller en bas
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:16

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour tt ce qui est insulte, est kické les membres qui ne sont jamais la.
Mais il y a un point que l'on parle pas c'est les war, c'est bien on déconne tous enssemble mais si on veut s'amélioré tous enssemble il faut con war pour le moment j'ai vu 0 war est c'est pas com sa con va s'amélioré.( apré chui ptêtre arrivé o movais moment :p)
Pour ma par g fait 1 ou 2 war pour le fun est jaimerais en fair plus.(war aven d'etre dans la team)

Le fofo c'est bien pour savoir ce qui ce passe dans la team, les recrutement, déconner tous enssemble(...) mais quand on est tous sur mumble est assé pour war je trouve "inutile" de poster dabord sur le forum vu con se parl tous sur mumble, il sufi de demander qui est chaud est puis c parti ^^
Après ce qui est de mêttre les résultat des war et tout se qui s'en suis c'est normal biensur.

Ps: Pour ma part ce soir je part ché mon oncle est demain je par a bordeaux est je c'est pas quand je revien, mais je pence quand même etre la vendredi soir. mais je préfair prévenir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:35

ne faisant pas partie de la team pourais je tout de même assisster à la réunion si je suis disponible?? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:19

Gorthica je t'aime mon frere comme tu dis on est une famille :p ...
je serais la pour la reunion et sa va CHIER .

PEACE .
Gorthicas
Fondateur StoneD
Gorthicas

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:54

moi chui le pere maxx la mère et pojuu la vieille tantine xD
http://stoned.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:02

et je vais te baiser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:18

mais quelle bande de coquine OMG !!!!!!!!!!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Importante.   Réunion Importante. Icon_minitime

Réunion Importante.
Page 1 sur 1