Bon les gars vu que gorthi peut pas faire de réunion (pb familiale) et vu qu'il m'a mis co responsable de là line-up2, bah on va devoir faire 1 réunion donc bah on essaye de la faire vendredi vers 18h si vous etes co. (gorthi là prochaine fois tu me dira en quoi consiste set réunion car je c'est pas qu'es que je vais dire) voilà.
Donc si vous etes indisponible faite le moi savoir.
Aller @+ et vive css et l'alcool.
Gorthicas Fondateur StoneD
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: réunion Mar 6 Avr - 1:36
bon ce soir :l viens te co, je serais peut-être là à la réunion, mais je vais te laisser la faire mouahahahahahahah, Je resterais simple spectateur. comme ça, au cas ou je ne suis pas la un long moment tu puisse prendre ce relais tu seras former par mes soins ! je t'expliquerais en quoi consiste cette petite réunion. La plus part des membres savent ce que ces, et trouve que c'est une bonne idée ( ou pas ) Donc voilas ! ^^ pour infos ma femme va mieux elle es sorti mais elle a besoin de mon soutien en ce moment mais jeserais la vendredi mais je ne dirais strictement rien !
Invité Invité
Sujet: re Mar 6 Avr - 8:43
t'es un peu (beaucoup) un enculé quand même =P, tu m'a rien expliqué et je doit faire 1 réunion.... et bah sa va donner... mdr
Messages : 269 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 34 Localisation : Dan ton cul
Sujet: Re: réunion Mar 6 Avr - 10:16
co toi ce soir je te dirais ce que tu dois faire, comment le faire.
Invité Invité
Sujet: re Mar 6 Avr - 10:24
ok!
Invité Invité
Sujet: Re: réunion Mar 6 Avr - 11:38
jpe t'édai kukra si il faut ^^ un peu de soutien sa fait pas de mal :p
Dernière édition par Ganja Destroyeur le Jeu 8 Avr - 11:36, édité 1 fois
Sujet: Re: réunion Mer 7 Avr - 10:51
Il ce débrouilleras seul !
Invité Invité
Sujet: Re: réunion Jeu 8 Avr - 11:47
bon b je croi que je vai pas t'aidé alor!!! sinn jvé men prendre plain la geul
Invité Invité
Sujet: Re: réunion Jeu 8 Avr - 16:22
GORTHI = MAX = POJU = PUNKI = GANJA = SLAYON = TUKRAPOTE = PYROBURNE = KALI = FREEWAY =
Invité Invité
Sujet: Re: réunion Jeu 8 Avr - 16:23
merde jai pas dit freeway =o FREEWAY =
Invité Invité
Sujet: Re: réunion Jeu 8 Avr - 17:05
le kali qui a ke sa a foutre fair mumuse avec les émoticone :p loool